vendredi 22 juin 2018

Comment utiliser cheville a frapper

Une multitude de produits de qualité pour des projets réussis ! Faites le meilleur choix ! Dans quels cas les utiliser ? Elles s’utilisent lorsque l’on a des beaucoup de fixations à poser, mais surtout pour gagner du temps. Si un démontage est nécessaire, il suffit de dévisser… Pour matériaux creux ou pleins, jusqu’à une charge horizontale ou verticale de 1kg. Réaliser un avant-trou avec une mèche au bon diamètre.

Poser une fixation dans un mur plein. La cheville est placée dans un trou percé au mur, le serrage de la vis vient ensuite écarter les ailettes qui s’ancrent dans le mur. Une fois le trou réalisé au bon diamètre, la cheville à frapper est plantée directement au marteau (en frappant la tête de vis) ce qui a pour effet de la rendre solidaire avec le support. Une cheville , c’est quoi ? Son utilisation permettra de bien poser la vis au support, avec un excellent ancrage.


La cheville à frapper Frapex est adaptée pour fixer des charges moyennes dans tous types de matériaux. Du tableau au luminaire, du portail au store de terrasse, tous les objets ou presque ont besoin de chevilles pour être fixés aux murs ou aux plafonds. VOUS n’êtes jamais seul !

VOUS n’êtes pas bricoleur ? Comment fi xer une cheville ? Vente de matériel électrique et de construction à prix discount! Selon le diamètre de votre cheville , choisissez le diamètre et la longueur de votre vis. Au minimum, la vis doit être aussi longue que la cheville mais l’idéal est que la vis soit plus longue que la cheville pour favoriser la fixation. Ceci pour des chevilles à frapper de 6xvoire 6xà certains endroits.


Une visseuse pour faire un trou de avec une mèche à bois dans le bois. Le principe de fonctionnement est assez simple, après avoir placé la cheville dans le trou prévu, il suffit ensuite de faire déployer les ailettes en écartant la vis de la tête de la cheville. Pour ce faire vous pourrez utiliser une pince spéciale, appelée pince à expansion ou tout simplement pince Molly. Afin de réaliser une fixation sûre, le choix d’un modèle approprié s’opère en fonction du support et du poids à suspendre.


Si la charge est en principe mentionnée sur les blisters, il n’est pas toujours aisé de déterminer si ce chiffre concerne la résistance à la traction ou au cisaillement. Nous vous expliquons comment placer une cheville dans un mur à l’aide d’une perceuse. Vous saurez quelle cheville utiliser avec quel foret et dans quel matériau.


Quelle cheville de fixation utiliser et de quelle façon ? A quoi sert une cheville de fixation ? Elle permet de fixer des colliers mais également des meubles, des consoles et autres. Vous aurez surement besoin d’ utiliser des chevilles de fixation.

Mais quelle cheville choisir selon les matériaux et le projet travaux ? Nous allons présenter dans cet article les différents types de cheville et vous expliquer comment choisir ses chevilles de fixation en fonction de ses travaux. Lors du ,vissage, l’arrière de la cheville bascule à 90° pour venir se plaquer contre l’intérieur de la cloison (attention si les murs contiennent un isolant pouvant bloquer la progression de la cheville ). Du choix et des prix bas, les conseils d'un pro, le confort de votre canapé. Chevilles à frapper - Tap-vis Le choix du Pro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés