mercredi 6 février 2019

Lave vitre voiture maison

Au Travail comme à Domicile. Un petit coup de lave vitre et l’odeur de vinaigre revient. Bien sûr, entre les routes tortueuses et l’odeur, il était difficile de ne pas tomber malade. Après un certain effort de concentration pour ne pas voir ressortir mon petit déjeuner devant ma nièce, elle qui était montée dans notre voiture pour le trajet retour de la balade, nous sommes arrivés à destination sans encombre.


Le lave-glace peut s’acheter en magasin, mais aussi se fabriquer maison. Découvrez les alternatives au lave-glace vendu dans le commerce et qui contient souvent du méthanol, une substance chimique toxique.

Apprenez à faire votre liquide de manière écologique et économique. Le nettoyant vitre ou le lave glace fait maison , avec des ingrédients naturels, sera économique, écologique, et aussi efficace que les produits du commerce, voire plus. Voici recettes pour vous lancer dans l’aventure. Lave-glace d’hiver fait maison avec antigel Lave glace antigel.


Pour l’hiver voici une bonne combinaison de lave-glace et d’un antigel est indispensable, particulièrement dans les pays où la température est très basse. Malheureusement, nous polluons de plus en plus notre environnement, notamment avec les produits toxiques. Mais il existe une alternative facile, écologique et plus économique.


Voici comment fabriquer un nettoyant pour vitres fait maison (et sans produits toxiques) qui. Comment laver les vitres , miroirs et fenêtres de votre maison sans traces et sans effort ?

Vous pouvez y parvenir sans avoir recours à un produit chimique ! Voici des astuces de nettoyage qui redonneront brillance à vos vitres et carreaux. Quand on fait une révision sur sa voiture , on ne doit jamais oublier de vérifier le niveau du liquide lave-glace. Des conseils personnalisés, des petits prix et du choix : Il n’y a plus qu’à ! Promotions sur des milliers de produits. Achetez malin, bricolez moins cher ! Le site leader en Europe du bricolage et du jardinage - latribune.


Dimanche après-midi, un peu de soleil et hop, vous décidez de laver votre voiture. Seau, éponges, brosse, produits d’entretien et beaucoup d’efforts, voilà les armes pour donner un coup de jeune à votre auto. Mais pour protéger un minimum l’environnement et faire des économies, préfère les produits naturels à ceux spécifiques que vous trouvez dans le commerce.


Dans ce genre de situation, et dans la mesure ou l’on ne peut pas laisser la voiture sans ce produit, on peut le fabriquer soi-même, avec des produits qui ne présentent aucune toxicité. Il n’est pas nécessaire de passer au lave -auto à chaque fois que votre voiture a besoin de faire peau neuve. Laver sa voiture devant la maison permet de faire de belles économies.


Et non, vous n’avez pas besoin d’un savon spécial pour votre auto. Il existe une variété de trucs inusités et économiques pour bien laver votre. Produits maison pour nettoyer la voiture.


Les vitres : Mélangez dans un seau, du vinaigre blanc ou de l’alcool à brûler, du liquide vaisselle et de l’eau. Frottez les vitres et le pare-brise à l’aide d’un chiffon.

Mais le résultat est néanmoins à la hauteur de nos espérances et peut être utilisé sur vos vitres comme sur vos miroirs ou vos écrans. Comparer sans plus attendre avec idealo, votre Comparateur de Prix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés