mardi 4 juin 2019

Revetement bicouche

Une multitude de produits de qualité pour des projets réussis ! Faites le meilleur choix ! L’absence d’auto-construction : le bicouche requiert du matériel de professionnel (un camion avec le goudron liquide, une lance pour applique le goudron…). Contrairement aux enrobés, les enduits dits superficiels ne sont pas fabriqués dans des centrales à chaud mais dans des raffineries. Enrobé, bicouche , revêtement à base de résine ou de cristaux naturels ?

Choisir le matériau pour le goudronnage de ses allées dépend tout autant de critères esthétiques, formels, que financiers. Le procédé de recouvrement bicouche est beaucoup moins technique et moins couteux que celui de l’enrobé. En effet, le gravillonnage se fera en mono ou double couche, en répandant du bitume sur une surface déjà compressée avant d’y ajouter des graviers. Vous êtes un professionnel et vous souhaitez proposer à vos clients le revêtement ci-dessus ? Entre bicouche et enrobé, les prix ne sont pas les mêmes, et la durée de vie non plus, affirme Véronique Milan.


Apporte une étanchéitéaméliorée. Bien adaptéen régions humides et froides.

Bien évaluer les dosages en liant (surtout anhydres), pour éviter les ressuages. Les enrobés clairs servent souvent à marquer des espaces modes doux. En langage courant, on appelle encore goudronnage ce type de technique, bien que le goudron n’entre plus dans sa composition depuis de nombreuses années. Découvrez la magie du bricolage facile ! Pour toitures-terrasses inaccessibles autoprotégées ou sous protection meuble, accessibles aux piétons ou véhicules et pour toitures inclinées. Avec son aspect naturel, ce produit est adapté aux parkings, aux cours et aux allées.


Cette membrane est renforcée par une armature composite et est mise en oeuvre par autoadhésivité. Bicouches gravillonnés. Le goudron bicouche est un goudron qui est composé de couches. Chacune des couches est composée d’un mélange d’émulsions de bitume et de gravier, donnant au goudron bicouche un aspect gravillonné. Lors de la mise en œuvre du goudron bicouche, on place d’abord la couche de graviers fins puis on l’asperge avec une émulsion de bitume.


Cette solution permet de stabiliser et d’imperméabiliser la préparation de. Revêtement bi-couche : une solution économique pour votre extérieur. Ensemble bicouche gravillonné, bordure et éléments décoratifs en pavé gravillonnaire Alliant esthétique et robustesse, le bicouche se compose d’une couche de graviers aspergés d’émulsion de bitume et d’une deuxième couche compactée de graviers plus petits.


Ce revêtement de route peut être posé à chaud comme à froid. Il existe en réalité de nombreux types d’asphalte : Il existe en réalité de nombreux types d’asphalte : Le béton bitumeux étanche (BBE), qui est le plus couramment utilisé, car il présente très peu de vides et ceux-ci communiquent rarement entre eux.

Le revêtement bi couche , comme son nom l’indique, est un revêtement qui propose deux couches de poudre sur un même support métallique pour une plus grande résistance. La finition est bien meilleure et le gain de temps est vraiment considérable. Le revêtement bicouche est constitué d’une couche de graviers que l’on asperge de bitume et suivi d’une seconde couche de petits graviers. Sa durée de vie est d’environ ans.


Il s’agit d’un système qui permet de réaliser une étanchéité autoprotégée - bicouche - fixée par fixations mécaniques à l’élément porteur (acier, bois). Ce système permet la mise en œuvre sur une étanchéité existante, sans dépose de celle-ci, dè un nouveau revetement. On l’utilise en général lorsque l’on est en présence d’un support hétérogène, la première couche ayant pour objectif d’homogénéiser le support. Nous sommes Spécialisés dans les Travaux d'enrobé, de Goudronnage, d'Enduit gravillonné.


Le bicouche est la superposition de deux monocouches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés