vendredi 16 septembre 2016

Montage prise allume cigare moto

Et la prise allume-cigare montée dessus : Normalement les connexions électriques se font par des cosses sur l’ allume-cigare , mais j’ai préféré souder le câble qui arrive dessus. J’ai ensuite recouvert les fils et les cosses apparentes sous la prise de colle néoprène (genre Pattex) en mettant plusieurs petites couches et en attendant que sa sèche. Je te conseille de monter un fusible sur le positif ( au plus près de ta borne de batterie pour protéger le fil ). Il vous en coutera euros.


Installation prise allume cigare Technique et mécanique moto.

Bon, pour faire court, je souhaite installer un GPS sur le Versys. Une prise allume - cigare avec bouchon, de préférence. Gants Moto Homologués. Profitez de la Livraison Gratuite!


Visitez le shop en ligne. Demandez les meilleurs experts pour votre jardin. Outils, conseil et floraison ! Enfin une nouvelle façon de bricoler sans vous serrer la vis !

Le site leader en Europe du bricolage et du jardinage - latribune. Dans ce monde moderne, rares sont les fois où peuvent se passer plusieurs jours sans avoir besoin de recharger une batterie 12V…. Pour ceux qui veulent une alimentation ne fonctionnant que moto allumée, il faut brancher un relais sur les feux. Le câble positif comprend un fusible et vous en avez deux de rechange qui sont fournis. Sac 3-en-solide et haute qualité, transformable en sac à dos.


Si seulement les motos pouvaient être vendues avec une prise 12v se série. Comme sur la tracer par exemple ! Blague à part, pas mal vos systèmes, cest vrai que cest pratique la prise, que ce soit pour le GPS, le tel ou bien pour recharger une caméra. La prise allume cigare se trouve dans le coffre et à droite.


Tuto complet Scottoiler sur Lpar Ben. Cela sert aussi à recharger la batterie sans démonter la selle, avec un système de prise allume cigare mâle et pinces crocodiles. Salut les gens, Dites-moi, je fais principalement appel à tous les électriciens en herbe mais chaque réponse sera bonne à prendre. Voilà, pour un très prochain départ loin en moto , je voudrais monter une prise allume cigare sur ma mob afin de pouvoir. Le fil ne sert à rien pour brancher une prise allume cigare ! Voir photos çi dessous.


Donc moteur coupé je le déconnecte totalement. Il est désormais possible de commander ses fusibles pour moto, trouver un régulateur redresseur ou un démarreur moto et tout un choix d’autres accessoires : des prises électriques - prises USB moto , fils électrique , coupe batteries et bien plus chez Equip’Moto.

Je souhaiterai maintenant mettre une prise étanche soit en perçage soit en applique sur un des deux vide poches arrière. On enlève le fusible pour un test sans, normalement plus de courant. Je compte installer une prise allume cigare sous ma selle.


Etant pressé par le temps il faut que je fasse ça pour mercredi soir car je pars de Paris au Mont saint Michel jeudi matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés